ONG Internationale LAFRIKULTURE (Culture Africaine)

ONG Internationale LAFRIKULTURE (Culture Africaine)

dossiers dormants

A l’attention des voyageurs aux dossiers dormants/conflictuels à destination hors- Afrique

avion pub

 

 

A défaut de procéder à une annulation PROCEDURE D'ANNULATION

Les départs du  SENEGAL vers l’international sont suspendus jusqu’au 21 janvier 2022 à cause du déplacement vers le Royaume- Uni d’urgence des coordinateurs chargés des opérations de DAKAR. Les départs à destination des USA sont suspendus et ne reprendront qu’en février 2022 pour des raisons sanitaires !

 

Cependant, des dispositions d’urgence ont été prises par notre service technique :

  • Les candidats désirant se rendre aux EMIRATS ARABES UNIS dans le cadre du travail administratif, technique, domestique ou médical devront le notifier afin de s’y rendre pour débuter un contrat de deux ans renouvelables deux fois. Les modalités pratiques de travail incluent l’hébergement, le transport et l’assurance médicale pour un salaire variant entre 300$ USD et 1600$ USD/mois ; Les départs seront programmés en Octobre et Novembre 2021. Les billets d’avion seront à la charge du candidat si l’entreprise employeur le juge à cause de la conditionnalité aéroportuaire relative aux ressortissants des pays à risque COVID-19.
  • Les candidats désirant se rendre dans la zone SCHENGEN afin de bénéficier de jobs d’aide aux rémunérations variant entre 500$ USD et 1500$ USD/mois avec assurance médicale, hébergement d’accueil, et orientation socio- adaptative pour des contrats de 9 mois renouvelables 01 fois devront le signaler. Les billets d’avion resteront à la charge du candidat.   Les départs seront programmés en Novembre 2021.
  • Les candidats désirant se rendre au CANADA et en Nouvelle- Zélande avec notion de JOB pour 30$ /Heure, avec hébergement d’accueil auront les départs programmés en décembre 2021 et janvier 2022 pour les individuels. Les familles seront programmées dès Février 2022.
  • Les candidats désirant travailler en Egypte pour 1000$ USD /mois prendront en charge les frais d’assurance sanitaire obligatoires qui s’élèvent à 600$ USD, ainsi que leur billet d’avion. Les dispositions seront prises pour leur hébergement, assurance médicale et orientation socio- adaptative. Les départs seront programmés dès Octobre 2021.

 

Ce document reste un communiqué référencé RF98/SEPTEMBRE/AFRIQUE/2021

 

Par Madame BARAVA, Intérimaire chargée des urgences.

si vous avez d'autres préoccupations, CONTACTEZ-NOUS EN URGENCE



25/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 668 autres membres