ORGANISATION INTERNATIONALE LAFRIKULTURE

ORGANISATION INTERNATIONALE LAFRIKULTURE

annulation

ESPACE "ANNULATION DES PROCEDURES" de traitement avec l'organisation internationale LAFRIKULTURE 

 

 

L'ONG LAFRIKULTURE agit à travers le monde pour le bien-être holistique des orphelins qu'elle prend en charge, dans le cadre de son programme "Sourire-des-orphelins". Pour mener à bien ses actions, elle travaille avec plus de 30 partenaires qui mettent la main dans plusieurs secteurs: aviation, délivrance de visa, assurance juridique, protection et respect des droits de l'homme, cabinets financiers et autres. 

 

C'est ainsi que quelle que soit la procédure engagée au sein de l'organisation: Les désengagements d'ordre financier ne se traitent qu'après étude de dossier de désengagement trois (03) mois minimum au plus tard après réception de la lettre de désengagement. 

 

Il faut rappeler que les fonds (financiers) versés lors d'un engagement rentrent directement dans la caisse de l'orphelin, et 30 minutes après réception des frais liés à un dossier, la considération ci-haut précisée prend le cours. 

 

NB: Tout argent rentre dans la caisse de l'orphelin à l'immédiat avant de suivre un courant de traitement quelconque. 

 

Les partenaires humanitaires, les auxiliaires, les documents officiels et les réseaux médiatiques officiels sont précis sur la question de désengagement, quelle que soit la raison d'urgence présentée par celui ou celle qui se désengage. 

 

Les Procédures judiciaires sont traités en cas de non compréhension des deux parties, selon les normes légales en vigueur sur le plan national et international, au regard des documents pré-signés et des clauses à comprendre avant la signature d'un contrat ou avant de s'engager. Les fonds liés au programme "Sourire-des-orphelins" n'appartiennent pas directement à LAFRIKULTURE dans le cadre de sa gestion, mais appartiennent à un ensemble de partenaires sous-traitant avec l'ONG LAFRIKULTURE. 

 

Les correspondances légales sont documentées et électroniques par le biais de l'e-mail 

 

Voici plus bas la liste d'éléments que regorge un dossier d'annulation ou de désengagement au sein l'ONG LAFRIKULTURE à adresser à finances@lafrikulture.org ou administration@lafrikulture.org 

 

1- La lettre de motivation au désengagement manuscrite adressée au secrétariat général de l'ONG LAFRIKULTURE basé à l'île Maurice , dûment signée par celui ou celle qui se désengage avec référence chiffrée du projet concerné. 

2- Quelques éléments de preuves/ d'appui à la motivation de désengagement 

3- La copie en couleur de la pièce d'identité 

4- (facultatif) le plan de localisation de la résidence de celui ou de celle qui se désengage. 

 

Le traitement du dossier prend 03 mois d'étude au minimum. Il se pourrait que le dossier prenne moins de trois mois d'étude après validation de son EXCELLENCE Monsieur le  conseiller général de l'ONG (Pour des raisons sensibles et humanitaires). 

 

Le remboursement se fera toujours en plusieurs tranches endéans d'une période déduite par le comité scientifique de l'ONG. Mais attention, les désengagements liés aux projets de transport et de santé ne sont pas toujours suivis d'un remboursement, conformément aux clauses inscrites sur les 5ème pages des dits-projets. 

 

Excellente compréhension et franche collaboration. 

 



18/07/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 477 autres membres