ORGANISATION INTERNATIONALE LAFRIKULTURE

ORGANISATION INTERNATIONALE LAFRIKULTURE

orgasme

Une étude menée par la Natural Cycles, première application de contraception, révèle à partir de quel âge les femmes atteignent des orgasmes plus satisfaisants et le résultat est pour le moins étonnant !

L’étude, menée autour du plaisir sexuel, a été réalisée auprès de 2 600 femmes à travers le monde. Ces dernières ont préalablement été séparées en trois groupes distincts : moins de 23 ans, entre 23 et 36 et enfin, 36 ans et plus. Soumises à un questionnaire, les femmes ont été interrogées sur leur confiance en elles, leur niveau de satisfaction sexuelle et la qualité de leurs orgasmes.

Des résultats surprenants

 

Contre toute attente, les femmes qui entament la vingtaine se sont révélées être celles qui étaient les moins satisfaites de leurs rapports sexuels. Plus étonnant encore, ce sont les femmes de 36 ans et plus qui ont manifesté le fait d’avoir des orgasmes le plus souvent et de meilleur qualité pour ne rien gâcher ! Et ces résultats tombent alors même que ce groupe de femmes admet avoir des rapports sexuels moins fréquents que les plus jeunes.

 

A 36 ans les femmes connaissent en effet mieux leur corps que lorsqu’elles avaient la vingtaine. En couple ou non, elles bénéficient d’une confiance en elles plus importante, ce qui leur permet de se lâcher davantage sous la couette et donc, d’obtenir un plaisir plus important.

 



08/08/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 483 autres membres